Lord Eraldhas Forum Index Lord Eraldhas
Serveur Semi-RP en 3.3.0.11159

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

/!\ Migration Générale /!\ 
/!\  Migration Générale du Serveur /!\

Lord-Eraldhas est maintenant héberger sur un hébergement professionnel !
Il es donc en ligne 24h/24 et 7j/7 !

Lord-Eraldhas
Serveur Semi-RP
3.3.0.11159

candidature maitre du jeu mit

Post new topic   Reply to topic    Lord Eraldhas Forum Index -> Recrutement -> Maîtres de Jeux [1]
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mit
Nouvel Arrivant

Points Lord: 4
Moyenne de points Lord: 1.00

PostPosted: Thu 26 Nov 2009 - 17:49    Post subject: candidature maitre du jeu mit Reply with quote

Présentation:

J'ai 18 ans et je suis étudiant.
Je vis à Paris.
Je suis cinéphile, et j'aime passer pas mal de temps devant les jeux vidéos.
J'aime lire les dystopies, cet amour de ce genre littéraire est apparue en lisant "1984" (<= ma "bible")
J'ai notamment pris un grand plaisir à finir dernièrement "Du contrat social",
une oeuvre qui nous interrogent sur la nécessité d'une autorité.
Je suis passionné par l'économie, la politique, l'histoire et la philosophie.
Ce qui explique mon cursus scolaire, malgrés que je n'ai jamais eu des lacunes dans les matières scientifiques.

Mon expérience:

Je joue à WoW sur le serveur officiel depuis 1ans 2ans sur ivalice et serveur gm
J'ai été MJ sur de multitude de serveur privé sous Mangos et Antrix (Ascent),
et donc je connais les commandes sous Mangos et Antrix (=Ascent).
J'ai joué aussi à Dofus à ses débuts pour découvrir les mmorpg,
quand l'équipe Lilloise d'Ankama ne croyait pas encore réussir dans le milieu des mmorpg.
Et en ce moment je joue à WAR (Warhammer online - Age of Reckoning ) de temps en temps.
J'ai aussi jouer à d'autres MMorpg comme FFF,Runes of Magic etc...

Pourquoi, me prendre?