Lord Eraldhas Forum Index Lord Eraldhas
Serveur Semi-RP en 3.3.0.11159

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

/!\ Migration Générale /!\ 
/!\  Migration Générale du Serveur /!\

Lord-Eraldhas est maintenant héberger sur un hébergement professionnel !
Il es donc en ligne 24h/24 et 7j/7 !

Lord-Eraldhas
Serveur Semi-RP
3.3.0.11159

candidature maitre du jeu mit

Post new topic   Reply to topic    Lord Eraldhas Forum Index -> Recrutement -> Maîtres de Jeux [1]
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mit
Nouvel Arrivant

Points Lord: 4
Moyenne de points Lord: 1.00

PostPosted: Thu 26 Nov 2009 - 17:49    Post subject: candidature maitre du jeu mit Reply with quote

Présentation:

J'ai 18 ans et je suis étudiant.
Je vis à Paris.
Je suis cinéphile, et j'aime passer pas mal de temps devant les jeux vidéos.
J'aime lire les dystopies, cet amour de ce genre littéraire est apparue en lisant "1984" (<= ma "bible")
J'ai notamment pris un grand plaisir à finir dernièrement "Du contrat social",
une oeuvre qui nous interrogent sur la nécessité d'une autorité.
Je suis passionné par l'économie, la politique, l'histoire et la philosophie.
Ce qui explique mon cursus scolaire, malgrés que je n'ai jamais eu des lacunes dans les matières scientifiques.

Mon expérience:

Je joue à WoW sur le serveur officiel depuis 1ans 2ans sur ivalice et serveur gm
J'ai été MJ sur de multitude de serveur privé sous Mangos et Antrix (Ascent),
et donc je connais les commandes sous Mangos et Antrix (=Ascent).
J'ai joué aussi à Dofus à ses débuts pour découvrir les mmorpg,
quand l'équipe Lilloise d'Ankama ne croyait pas encore réussir dans le milieu des mmorpg.
Et en ce moment je joue à WAR (Warhammer online - Age of Reckoning ) de temps en temps.
J'ai aussi jouer à d'autres MMorpg comme FFF,Runes of Magic etc...

Pourquoi, me prendre?

Je suis calme et impartiable dans toute les situations.
Je trouve ridicule que des personnes perdent du temps à s'engueuler,
alors qu'il peuvent discuter tranquilement et résoudre les problèmes en s'arrangeant.
Pour résoudre un problème il faut être calme et poser les bonne questions.
Je pense avoir ces qualités, et je pense que c'est ces qualités qui permettent de bien définir un MJ.
J'ai aussi acquis de l'experience dans les mmorpg, ce qui me permet de bien définir un jeu communautaire où
l'ambiance est primordiale.
Je possède TS et un Micro.

Mes motivations?

Aprés avoir passé une année en internat,
je souhaites créer des relations avec d'autres joueurs de WoW et vivre dans une communauté en expansion.
Votres serveur correspond à celà.
c'est cette possibilité de faire avancer la chose qui créer chez moi une envie de vous rejoindre pour faire avancer ce serveur.
Mes horaires:
je suis disponible tout les jour de 17h 30 a 20h 30 et samedi dimanche toute la journée

ps: pour les commandes je les connais tout je suis meme admin de http://wow-mj.xooit.fr/

Back to top
mit
Nouvel Arrivant

PostPosted: Thu 26 Nov 2009 - 18:05    Post subject: candidature maitre du jeu mit Reply with quote

ma candidature est pour le royaume rp voici une petite histoire :

Je suis Naéra, paladin Draeneï, au service des naaru et de la Lumière.

Au commencement.
Mes souvenirs les plus lointains sont ceux de ma famille sur Draenor, lorsque mon peuple vivait en paix et heureux. Par leur naissance les Draeneïs reçoivent la bénédiction des naaru, des êtres faits de pure énergie et émissaires de la Lumière elle-même. Les naaru nous avaient investis de la sainte mission de nous battre pour la Lumière contre la Légion ardente, source de mal et de corruption. Comme tous les membres de mon peuple je grandis avec l'ambition de vouer ma vie à cette cause. Lorsque le moment de choisir ma voie arriva, je décidai de devenir paladin.
Malheureusement je n'eus pas le temps de débuter mon apprentissage... La Légion ardente envahit notre monde. Après une fatidique bataille, ma soeur et moi perdîmes nos parents. Notre dernier espoir fut alors de fuir avec les autres survivants à bord de l'Exodar, un vaisseau des naaru.

Azeroth, une terre hospitalière... Ou presque.
Lorsque je rouvris les yeux, sortant de ma cellule de stase, je me retrouvai sur une île nommée Brume-Azur. C’est sur cette île que notre vaisseau s'écrasa, détruit, incapable de redécoller.
Aidés par les membres de l’Alliance, des peuples unis sous une même bannière, les rescapés avaient pu réaménager ce qui restait de l’Exodar et nous pûmes nous organiser afin de contre-attaquer la Légion ardente.
Cependant nous remarquâmes qu’une race d’êtres cherchaient à s’accaparer des parties de notre vaisseau pour mettre la main sur un pouvoir qui leur serait utile: Des elfes de sang. L’île de Brume-sang, au Nord de Brume-Azur, avait bien changé suite aux radiations émises par des morceaux de l’Exodar écrasés et endommagés. Les elfes de sang sont des êtres malhonnêtes et cruels, qui ne reculent devant rien pour étancher leur soif de pouvoir. Nous eûmes à les affronter afin de les empêcher de prendre possession de ce qui appartient aux naaru. Repoussés, affaiblis, les elfes de sang survivants quittèrent l’île, sûrement pour retourner à Lune d’Argent, leur capitale, selon nos nouveaux alliés. Ils n’allaient certainement pas en rester là et refaire des tentatives… Mais des tâches plus urgentes à régler requéraient notre attention.

La Légion ardente.
Peu de temps après notre arrivée sur Azeroth, la grande Porte des Ténèbres, qui depuis bien des années était restée scellée, avait donné des signes d’activité anormale depuis quelque temps. Les habitants d’Azeroth avaient perçu et tenu le phénomène sous surveillance. Le jour vint où la Porte se rouvrit et les démons de la Légion tentèrent une invasion. Nos + puissants combattants affrontèrent ces envahisseurs aux côtés de ceux de l’Alliance ainsi que ceux de la Horde, une faction opposée constituée d’orcs, de morts-vivants, de taurens et de trolls, que les elfes da sang avaient décidé de rejoindre récemment. Cela faisait-il de la Horde notre ennemi ? Nous le saurions bien assez vite…
Les démons furent terrassés, l’invasion était enrayée.
L’Outreterre, comme se nommait à présent notre terre mère, était à présent accessible via ce portail dimensionnel. Nous pouvions donc rentrer chez nous, tenter de reconquérir et de purifier notre patrie de la souillure de la Légion ardente…

Chaque chose en son temps.
Ma sœur Naélissa, chasseresse, dont la force et la volonté de justice avaient déjà fait leurs preuves, partit avec les autres commencer le combat. Malheureusement pour moi, dont le désir de retourner chez moi se faisait ardent, je n’étais pas encore prête à partir pour l’Outreterre. Je devais en premier lieu apprendre à me battre en utilisant le pouvoir que m’accordait la Lumière. Mon apprentissage fut progressif, j’appris à manier des sorts pour attaquer, mais aussi pour soigner, guérir et protéger. Lorsque mon maître considéra que j’avais acquis de bonne bases, il décida de m’envoyer rejoindre une coalition nommée « l’Aube d’Argent » dans un lieu nommé « Maleterres », en m’assurant que je serais très utile à leur cause.

Le Fléau d’Arthas.
Depuis des années la ville souterraine de Fossoyeuse, dans les clairières de Tirisfal, autrefois connue sous le nom de Lordaeron, était investie par des morts-vivants. Ces morts-vivants faisaient partie de la Horde et étaient dirigés par la terrible Dame Sylvanas, qui de son vivant était une « haute elfe ». Les hauts elfes étaient les ancêtres des elfes de sang… Leur destin était-il lié au nôtre?
Les habitants de Fossoyeuse (les Réprouvés, comme ils s’étaient eux-mêmes surnommés) faisaient autrefois partie d’une gigantesque armée nommée le Fléau. Ce Fléau, contrôlé par un puissant nécromancien nommé Arthas, avait ravagé le Nord des Royaumes de l'Est, sous la forme d’une peste décimant les peuples et transformant les êtres en morts-vivants. Arthas avait, d'après mon maître, fait partie des généraux de la Légion ardente et s'était rebellé contre ses maîtres, mais il restait une grande menace pour tous les peuples d'Azeroth. Ma mission d'aider dans ces contrées n'était ainsi pas inutile ni vide de sens. C’était une mise à l’épreuve et je devais me montrer à la hauteur, en tant que paladin mais aussi en tant que défenseur de la Lumière et de la vie.
Les Réprouvés s’étaient un jour réveillés, libérés de l’emprise du nécromancien, et avaient repris en main leur destin. Cela les différencie-t'il des soldats du Fléau ou bien étaient-ils une menace distincte...? Peut-être qu'en cotoyant ceux des leurs qui ont rejoint l'Aube d'Argent la réponse me viendra.L’Aube d’Argent réunit ceux qui nourrissent le désir de combattre le Fléau. C’est en arrivant dans ces terres désolées et en apercevant de loin les villages peuplés de zombies et de goules que je compris que mon maître avait eu raison de m’envoyer.
Aujourd’hui je fais partie de l’Aube d’Argent à mon tour et je me bats contre le Fléau d’Arthas dans les Maleterres. Ma voie semble tracée, tout ce que j’espère c’est qu’elle me ramènera un jour à mon foyer, Draenor, et me permettra de le libérer de la Légion ardente…J’accomplirai mon devoir ici, dans ces terres corrompues, quoiqu’il arrive, ma foi et ma volonté ne fléchiront pas.

Colère intérieure.
Malgré le sens du devoir que me dictait la voie que j’avais choisie, je ne cessai de penser que c’était était une perte de temps de s’occuper d’autre chose que de contre-attaquer la Légion Ardente afin de reconquérir nos terres, sur Draenor. Je pensais qu’on sous-estimait mes capacités et je brûlai intérieurement de ne pas pouvoir rejoindre les autres pour me battre. Ce qui me rassurait était que ma sœur était là-bas, avec la même colère d’avoir perdu tout ce qui comptait pour nous et la volonté de venger les nôtres. Je savais qu’elle ferait tout pour faire en sorte que la Légion paye au centuple pour ses crimes. Quand à moi je devais prouver que j’étais de taille à aller me battre à ses côtés…
Aujourd’hui je suis convaincue que mon maître à ressenti ma frustration et ma colère et qu’il tenait à ce que j’apprenne une chose importante qui comptait + que la simple force…

Andhoral.
Ma lettre de mission me demandait de me présenter au commandant Vaillepoing, au camp de Norôit, dans les Maleterres de l’Ouest. J’avais remonté le cours d’une petite rivière qui longeait la montagne d’Altérac depuis le village d’Austrivage, dans les Contreforts de Hautebrande, sur l’indication d’une carte confiée par mon maître.
Je me sentis mal à l’aise en voyant l’air déçu du commandant en me voyant me présenter seule devant lui. Puis il me présenta ses excuses car il espérait plus d’une personne en renfort pour tenter de contrer le Fléau. Il décida finalement de m’envoyer en reconnaissance dans différents secteurs afin d’observer les mouvements éventuels des morts-vivants, et si besoin était, de les ralentir le + longtemps possible. Je réalisai que Vaillepoing et ses hommes étaient désespérés, las de se battre contre un ennemi qui malgré les coups se relevait sans cesse, augmentant ses rangs à chaque qui tombait face à eux, devenant un mort-vivant à son tour…
Je suivis la route qui allait vers l’Ouest et qui remontait vers le Nord, en direction des ruines d’Andhoral, jadis ville principale de la région. Passé le pont, je sentis alors une puanteur abominable, celle des cadavres en décomposition. Mais ces cadavres, en + de se décomposer, marchaient dans ce qui restait des rues, hébétées, les membres tenant à peine accrochés au tronc, titubant et se retenant de tomber à chaque pas. Certains n’avaient + de bras ni même de tête, mais continuaient de marcher, sans but. Me cachant derrière des murs en ruines ou des clôtures je progressai vers le centre de la ville. C’était une folie car si j’étais repérée, je serais à coup sûr coupée de toute retraite possible, mais je ressentais l’aura d’une présence maléfique puissante, et je devais à tout prix savoir d’où elle provenait. J’arrivai sur une place avec une fontaine en son centre, et là, je l’aperçus…

Araj l’invocateur.
Un squelette, habillée d’une sorte de robe ridicule, flottait au-dessus du sol, l’air lugubre. Il dégageait une aura invisible mais que je ressentais à la fois mêlée d’ombre et de magie. Cet être était manifestement un mage, ou quelque chose s‘en rapprochant. Un monstre énorme apparut au détour d’une ruelle et se dirigea vers le magicien:
« Seigneur Araj, dit le monstre d‘une voix décharnée, sortie d‘outre-tombe, les chaudrons ont atteint leur pleine puissance, les gardiens qui les gardent n’attendent que votre ordre pour les activer et déverser la peste sur la totalité du territoire.
- Fais dire aux gardiens des chaudrons d’attendre mon signal, répondit le mage sans même regarder son serviteur, nous voulons attendre le moment propice pour porter le coup de grâce à ces vermisseaux de la Croisade Écarlate et de l’Aube d’Argent qui croient pouvoir nous battre avec leur pitoyable lumière. Ils fléchiront face au Fléau et viendront par la suite gonfler les rangs de notre armée! ». La voix d’Araj était glacée, pleine de haine. Il semblait sur le point de lancer une offensive contre les forces qui luttaient contre le Fléau sur toute la région. Je devais agir vite, l’attaque était peut-être imminente…

Défaite cuisante.
La place était à présent déserte, hormis Araj qui se tenait au milieu, impassible, flottant dans l’air. C’était une occasion à ne pas manquer pour mettre à bas un lieutenant d’Arthas, cela affaiblirait peut-être les forces du Fléau dans la région, au moins pour un temps.
Je dégainai mon épée et concentrai mon esprit sur la lumière, afin de me donner la force de combattre. Je chargeai Araj avec toute ma combativité, lorsqu’il se retourna vers moi. J’étais sur le point sa tête avec ma lame lorsque je ressentis un choc terriblement violent. Je me retrouvai projetée en arrière. Une barrière de magie arcanique avait fait bouclier autour de lui et m’avait repoussée. Un mur interrompit mon vol plané, et je m’écroulai à terre, désarmée, ayant lâché mon épée à cause de l‘impact. Tout mon corps me semblait réduit en miettes, tant la douleur était forte. La voix glacée d’Araj se fit tressaillir:
« Qu’est-ce donc que cette créature impudente qui ose me défier?! Moi Araj l’invocateur, main du roi liche, tu oses, paladin, venir te mesurer à moi avec ta ridicule lumière? Le Fléau est invincible, et tu pensais pouvoir y changer quelque chose?
- Je suis là au nom de l’Aube d’Argent. Le Fléau est l’ennemi de toute vie, répondis-je malgré la douleur, et par conséquent il est mon ennemi également! Je sers la Lumière pour défendre la vie, alors je vous combattrai jusqu’à la mort, toi et tes soldats!
- Faux, tu es ici car tu veux au + vite faire montre de ta force, car tu as dans ton cœur un autre but que de te battre ici. Oui, jeune fille, ton cœur est ailleurs, je le sens, je le vois dans tes yeux. Tu es pitoyable d’avoir sous-estimé la puissance du Fléau. Malheureusement pour toi, cette erreur va te coûter la vie, tu vas venir avec nous, servir le Roi liche!
- Jamais! Criai-je en me relevant avec peine. Je ramassai mon épée, espérant pouvoir faire une nouvelle tentative. Mais je revins à la raison et je me fis une raison, cet être était beaucoup trop puissant pour que je l’affronte maintenant. Je devais m’enfuir, vite… Mais j’étais à présent cernée par les goules et les abominations.
- Tu veux tenter de t’échapper à présent? Quel manque de courage face à la mort, c’est indigne d’un représentant de la Lumière, tu es décidément bien décevante, paladin... Et bien soit, pars.
- Comment? La douleur fit place à la stupéfaction. Était-il en train de me tendre un piège ou était-il sérieux?
- Pars, fuis, rampe à terre pour rejoindre tes chefs, et fais-leur part de ta défaite face à la puissance du Fléau. Tu retourneras à eux pour témoigner de notre puissance. »
C’est alors que je compris. Il voulait que je parle de ma défaite pour décourager les soldats qui luttaient afin de faciliter la progression de la peste.
« Soldats du Fléau! Cria -t’il soudain, que personne ne touche à la jeune paladin tant qu’elle n’aura pas quitté la ville, si le moindre mal lui est fait vous en payerez le prix fort! »
Je pris donc la fuite, incapable de lutter contre cet être malfaisant. Je décidai néanmoins de rentrer au camp dans la nuit, pour que personne ne voie mes blessures, honteuse de mon échec.

Back to top
Oxcmor
Administrateur

Personnage(s) en Jeu: Oxcmor
Masculin
Points Lord: 11
Moyenne de points Lord: 0.22

PostPosted: Thu 26 Nov 2009 - 19:35    Post subject: candidature maitre du jeu mit Reply with quote

Bonjour mit !

Content de te revoir =)
Pour ce qui est de ta candidature, je te demanderais de bien vouloir la copier / coller sur nôtre nouveau forum : même catégorie, même rubrique.

• LIEN => http://forum-eraldhas.netii.net/board/viewforum.php?f=17

Back to top
Visit poster’s website
mit
Nouvel Arrivant

PostPosted: Thu 26 Nov 2009 - 19:35    Post subject: candidature maitre du jeu mit Reply with quote

ok ! 

Back to top
mit
Nouvel Arrivant

PostPosted: Tue 1 Dec 2009 - 16:43    Post subject: candidature maitre du jeu mit Reply with quote

Lien de la nouvelle candidature : http://forum-eraldhas.netii.net/board/viewtopic.php?f=17&t=14

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Lord Eraldhas Forum Index -> Recrutement -> Maîtres de Jeux [1] All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates